FAQ

FAQ

Vous avez une question ? Esalio est là pour vous répondre. Entretien du cuir, fabrication, livraison : trouvez toutes les informations ici !

CONTACT

Il te suffit de nous contacter à l’adresse suivante : contact@esalio.fr.

Attention, il est possible que nos réponses arrivent dans tes spams.

Nous ne donnons pas notre numéro de téléphone. Cependant, nous nous engageons à te répondre rapidement. 

Pour toutes questions, n’hésite pas à nous contacter à l’adresse suivante : contact@esalio.fr.

LIVRAISON ET COMMANDE

Tous nos produits étant conçus artisanalement dans notre atelier en Pays de la Loire, il peut donc exister un délai entre le moment où nous préparons ta commande et son expédition.

Nos envois sont expédiés par Mondial Relay. Une fois que le colis est expédié, il faut compter 2 à 3 jours selon les régions.

Finalement, compte 15 jours ouvrés en moyenne pour recevoir ta commande.

RETOURS ET ÉCHANGES

Tu disposes de 15 jours pour nous renvoyer ta pièce Esalio à compter de la date de livraison. Nous reprenons ta pièce que si elle est dans son état et emballage d’origine.

Il te suffit de nous envoyer un e-mail sur contact@esalio.fr en nous disant que tu souhaites retourner le colis. Nous te communiquerons ensuite l’adresse de retour.

Les frais de retour des articles sont à la charge du client. Nous te recommandons une expédition suivie.

Le délai de remboursement est de maximum 14 jours à compter du retour du colis ou preuve de son retour.

Tu recevras un e-mail de remboursement. Compte ensuite 48 à 72h ouvrées selon ton établissement bancaire pour que ton compte bancaire soit crédité.

LES MOYENS DE PAIEMENT

Le paiement par carte s’effectue directement sur notre site internet sur l’interface de paiement lors de ton achat.

Les paiements sont chiffrés et sécurisés. Le paiement est géré par Up2pay, service du Crédit Agricole.

Pour effectuer un paiement par chèque, envoie-nous un mail à l’adresse e-mail contact@esalio.fr. Nous t’expliquerons alors la marche à suivre afin de réaliser ce paiement.

Le délai de remboursement est de maximum 14 jours à compter du retour du colis ou preuve de son retour.

Tu recevras un e-mail de remboursement. Compte ensuite 48 à 72h ouvrées selon ton établissement bancaire pour que ton compte bancaire soit crédité.

Pour le moment, nous ne disposons pas du service de paiement en plusieurs fois.

Pour avoir une facture de votre commande, merci de vous adresser à contact@esalio.fr

AUTRES

Oui, l’intégralité de notre maroquinerie est fabriquée en Pays de la Loire. Le design, le prototypage, la coupe et l’assemblage sont réalisés dans notre atelier.

Sur le site il y a une rubrique blog avec l’article “Comment entretenir son cuir ?”.